Dire NON aux tests sur les animaux !

Gegen Tierversuche

Les tests de cosmétiques sur les animaux sont heureusement interdits au sein de l'Union Européenne, et il y est même interdit de vendre tout produit cosmétique qui aurait été testé sur des animaux.

La Chine, en revanche, exige des tests sur les animaux pour autoriser les cosmétiques à être vendus sur le marché chinois. Pourtant, il existe aujourd'hui des méthodes de test beaucoup plus significatives, ne nécessitant aucune souffrance animale. Les tests sur les animaux sont non seulement cruels, mais également dépassés !

Testé sur nous !

Tous nos produits Hands On Veggies sont „tested on us“ et tant que nous ne développerons pas de shampoings pour chiens, cela restera ainsi ! Oui, nous testons en effet nos produits sur nous, auprès de notre entourage, qui se prête volontiers au jeu et est même heureux d'essayer les produits en premier.

Stoppez l'agonie !

Nous nous engageons auprès de la lutte internationale contre les tests sur les animaux : et jusqu'à ce que cette interdiction soit finalement appliquée partout, nous sommes pour l'étiquetage obligatoire des produits destinés aux tests sur les animaux !

Si vous voulez vous aussi défendre les animaux et aider à stopper ce type de tests, voici ce que nous vous recommandons :

  • D'abord, assurez-vous d'acheter des produits cruelty-free
  • Parlez-en autour de vous : à vos amis, à votre famille, à vos collègues... Partagez l'information et donnez-leur l'envie également de passer aux produits cruely-free
  • Devenez actif : participez à des actions et à des pétitions !

Nous recommandons