Stay fresh ...and natural!

Déodorant bio sans compromis !

Certes, ces dernières années ont vu naître une certaine prise de conscience, et la plupart d'entre nous ont certainement déjà entendu qu'il est préférable d'acheter un déodorant "sans sels d'aluminium". Mais qu'est-ce que cela signifie réellement ou s'agit-il simplement d'un nouveau terme marketing, d'une mode ?

De nombreux déodorants conventionnels contiennent un grand nombre de substances que nous, pour notre part, n'avons pas envie d'étaler ou de vaporiser sous nos aisselles. Inutile d'entrer dans le détail de leurs répercussions sur notre santé, il suffit pour nous qu'une substance soit considérée comme "douteuse" et présente un risque éventuel pour vous et votre organisme. Par conviction, nous n'utilisons pas de tels ingrédients.

C'est pourquoi nos déodorants ne contiennent pas :

  • D'alcool
  • D'aluminium
  • De parabènes
  • D'autres conservateurs de synthèse

Vous connaissez la sensation que provoquent certains déodorants lorsque vous les appliquez sur une peau fraîchement rasée ? Aïe, ça pique ! Pour nous, cette sensation désagréable est suffisante pour savoir que quelque chose ne va pas. C'est pourquoi nous ne mettons dans nos déodorants que des ingrédients naturels et efficaces, qui sont respectueux de notre corps !

Le fait est : transpirer est sain, et nécessaire pour notre corps ! C'est une réaction de "climatisation" parfaitement normale, pour refroidir notamment notre corps. Malheureusement, un déodorant à l'action anti-transpirante va littéralement boucher les pores pour empêcher la transpiration de se former à la surface de la peau - ce qui n'est pas sain.

Nos déodorants ne vous empêchent pas de transpirer, ils neutralisent cependant les odeurs de transpiration et empêchent leur apparition. Lorsque l'effet s'estompe, il suffit de repasser un coup de spray, et le tour est joué. Nous nous appuyons sur une combinaison de ferments biologiques et d'huiles essentielles - qui prennent également soin de votre peau !

Nous recommandons